Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
29 mai 2007

Get's ready !

Ayé j'ai ma config elle est monté et toute belle !
C'est dingue les performance que ca peut atteindre. j'arrive a lancer un rendu, ecouter de la zic, travailler sur ma scene, avec encore deux trois autres logiciels en taches de fond et tout ca sans un seul ralentissement !
J'ai hate d'essayer sur un bon jeu pour tester les graphisme, mais j'ai rien de tres interessant sous la main.

Bon en attendant la prochaine video de presentation de l'appartement de notre cher hero principale vla un clip, qui, je ne sais pas pourquoi, me fait frissonner.

 


SUPERBUS "butterfly" director: ARNO BANI
envoyé par arnobani

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les jeux, abonne toi à Metaboli ! Seulement 10 Euros par mois et t' as accées à plus de 200 jeux !<br /> <br /> Sinon j' ai fini d' installer le forum ! Tu peux t' inscrire !<br /> <br /> http://np-3.ifrance.com/<br /> <br /> Welcome at home ^^
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité