Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
30 mai 2007

Projet :Np-3

Il avance, lentement, mais ca avance. On acceuil aussi Sereni-T dans le projet, il aportera se qu'il pourra, quand il voudra, aussi longtemps qu'il le pourra. Bref, Welcome camarade ^^

rendu

top3



Pi tient je me la joue narcissique, ca faisait longtemps, puis c'est une photo que j'aime bien

DSC00148

Commence a etre long, chui obligé de metre des barrettes. Finalement je m'y suis fait, j'aime bien la tete sideré des gens qui me voient avec. Je me forge definitivement une reputation de mec "perché" comme dit un certain manager.
...
Ou peut etre le suis-je depuis toujours, seulement je ne l'exprime que maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:]<br /> <br /> bah tant mieu, j'avais bien envie de changer d'apparence ^^
E
O.o<br /> <br /> Je te reconnais pas !<br /> C'est space comme impression ...
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité