Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
22 mai 2007

La ptite news qui va bien

Bon mon jury s'est deroulé aujourd'hui meme, et comme prevu, ca a été une catastrophe. Mon travail sur les decors a été quand meme reconnu, et le travail de Noune pour le story board a été fellicité ( que je remercie encore une fois d'ailleur ).
J'en dirais pas plus, y a rien a dire de toute maniere.

Comme je l'ai precisé dans les commentaire, je ferais surement une version simple avec une camera qui se balade dans les decors que j'ai realisé.

Je vous annonce aussi joyeusement que je change de pc. En effet celui ci se fait vieux, la ram a rendu l'ame, bref je ne peux pas travailler correctement la dessus.

Ma nouvelle config pour les passioné :

cpu
Core 2 Duo E6600, 2.4GHz, Socket 775 + Ventilateur (boite)

ram
Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC4200 CL4 - CT2KIT12864AA53E (garantie à vie par Crucial)

cm
Gigabyte GA-965P-S3 - Carte mère - ATX - iP965

cg
Carte Graphique GeForce 7950GT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI - HDTV

boitier/alim
Antec Sonata II-EC 450 - Pièce de déstockage garantie 2 mois


J'en ai pour approximativement  800euros x)
Ca fait mal, mais c'est necessaire. Des que ej recois tout ca, je me remet au boulo sur le projet Np-3 et son univers futuriste ainsi que la commande pour l'association "cours apres tes reves"
Bref un nouveau depart, qui je l'espere, sera encouragé par vos commentaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah chais pas j'ai pas changé, je passe pas a vista encore... flemme de reinstaller tout les logiciel.
S
Bien bien ton ordi ! Impressionnant le nouveau Système d' exploitation de ce cher Bill ^^!<br /> On est loin de l' époque MS-DOS là !
L
C'est cool que tu puisse travailler et de ton propre chef maintenant! Je pense que si tu es motivé ça ne devrait pas poser de problème! ;) et puis c'est la classe d'être l'infographiste officiel d'une association. Bref, bonne réussite alors!
C
Mais fallait pas les agresser aussi =p
C
vui enfin c'est plutot vague, je deviens leur infographiste 3D officiel. Je vais commencer par leur faire un logo annimé qui sera placé avant chaque court metrage. Ensuite se sera tout les effets speciaux des film si besoin, les montages, les generiques aussi si j'arrive a leur donner des effet plus sympas que le bete defilé blanc sur noire.<br /> <br /> J'ai fini mon "cursus" a Aries, chaque année cout 9000 euros, j'en ai payé deux c'est deja pas mal. Maintenant place a l'experience.<br /> <br /> L'avi du jury oui, elle est evidente, je les ai meme "agressé", se sera donc plus que probablement negatif.
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité