Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
16 septembre 2007

Cycle de pas pour Np-3


Cycle de pas pour Np-3
Vidéo envoyée par mZelleCam

Reprise du projet Np-3 !

Aujourd'hui je lui ai fait faire un peu d'exercice, ca permet de faire une jolie niouse et aussi de voir un peu se qui cloche dans le skinning et le setup en général.


J'oubliais, pour ceux qui vuelent discuter de se projet, proposer des suggestions ou autres contributions ou bien carrement integrer la staf :

Np-3

Le forum

(bientot un site dédié)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol <br /> <br /> le seul truc que je n'ai pas fait tu adores en gros xD<br /> <br /> Bah elle est sympas, je lare metrais pour la prochaine :p
L
J'adoore la p'tite zik derrière, ça fait trés Amélie Poulain, genre "si tu n'étais pas làààà" bon j'arrete mes delires.
C
lol<br /> vi t'inquiete, si tu savais tout se que j'ai pu reperer moi comme defaut x) pas qu'une simple impression :p<br /> mais c'est justement fait pour ca ^^<br /> <br /> le prochain coup ca sera plus propre j'espere ^^
E
Pas mal du tout, mais au départ j'ai la forte impression qu'il essaie d'éviter quelque chose au sol (En gros il fait un pas un peu plus long d'après moi, mais ma vision est peut être fausse qui sait..)<br /> <br /> Mais ça reste bien, les mouvements sont simples et au moins, il va garder la ligne avec cette petite marche
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité