Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
12 septembre 2007

Guild Wars

Bon se soir c'est la ptite sequence Guild Wars.

Je ne suis pas un gros no life de se jeu, mais il a eu le merite d'avoir retenue mon attention suffisement longtemps pour me manquer rapidement une fois loins de lui. Y a peu de jeu qui ont eu cette pretention.
Voila donc les quelques screens que j'ai pu glaner sur mon periple en Tyrie

gw001

Ma toute premiere screen, les catacombes de l'eden, un lieu magique :p c'est la que je me suis dis decidement l'ambiance de se jeu me plais.

gw006

Premier delire, tors nu en pleins concert de hard rock avec quelques collegues necromant inconnu. Y en a eu d'autre ^^"

gw007

Premier compagnon d'arme, mon homme a mwa ^^ Chucky :p
un elementaliste qu'a pas fait long feu <.<
snif

gw016

Un leger trip rp aussi, bon evidement la jeune demoiselle etait en vrai un mec, perdu contacte assez rapidement d'ailleur, on peut voir aussi que j'ai quitté l'eden, l'aventure a reellement commencé et je viens a peine d'arriver dans les terribles cimes froides du nord

gw026

Nostalgique je me refait un perso dans l'eden. Se coins paradisiaque ou l'on peut flanner loins du grand danger.
Le nom du personnage dira surement quelque chose a quelques uns d'entres vous "Evolaine"
Bah... J'aime mon anthologie personelle !

gw030

Provocante et mysterieuse, j'ai adoré flanner de la sorte dans Ascalon, ca attire pas mal de commentaire

gw031

J'ai encore se personnage, elle m'attend sagement au milieu des coquelicots. Quand j'ai envie d'un moment de detente et qu'il tombe des cordes dehors, hop, un pti tours dans se paysage accompagné de mon familier, un felin de melandru tres docile ^^

gw037

Nous voila en Kryte, enfin traversé les cimes et je parcours les terres envahie de créatures. Je suis tombé apres une longue descente dans le nord est de la Kryte sur cette foreterrese, apres un dur combat, l'equipe a été formidable, le paysage a été une grande recompense de notre labeure :]

gw038

Une tentative de troisieme personnage. J'ai reussi a la runner jsuqu'au desert quand même. Une petite performance qui a pu se faire grace a l'aide de quelques amis. Seulement voila, ca a tué la mythologie de se personnage, je ne l'ai jamais developpé d'avantage.
Peut etre un jour... Elle attend sagement sur le port de l'oasis.

gw040

L'image est confuse, mais c'est bien un dragon qui est la etendu. Un exploit quand on sait qu'un des coequipier de cette partie a quitter avant l'affrontement. Brill (Kill bill ?) etait une mission bonus a effectuer, et pas des moindres, il m'a fallu plusieur raide avant d'en venir a bout. L'equilibre de Grenth nous a été salutaire et on a hurlé notre victoire comme des fous ^^

gw041

Beaucoup plus tard, j'ai redécouvert la Kryte, encore une foreteresse mysterieuse. Mon equipement a bien evolué, je n'ai pas changé d'armure depuis et je possede toujours mon torment de kole (le baton que mon perso tient fermement)

gw046

Mon premier mini-pet ! J'en ai 6 maintenant, entre dont et collecte sur mes perso :p
jtrouve ca tres sympas comme cadeau pour un ans d'existence sur guild wars ^^
bref il me suit partout et jl'aime bien ^^

gw050

Et vla mon perso actuel, mon build a legerement changé mais la base est la. Avec echo des arcanes et esprit malveillant voila un necro SS tres apprecié lors des descente a la fournaise des lamentations. Je me debrouille pas mal en underworld aussi, enfin j'y suis allez qu'une fois mais perso ne s'est pleins. Faut dire ca m'impressionne tout ces joueurs aguerris. Je sais qu'a la moindre erreur je peux faire perdre beaucoup a 8 personnes d'un coup :p
Alors forcement ca calme et je me prepare beaucoup avant de me lancer pour postuler dans els gorupes qui se forment.

gw052

Et voila ma titoune a moi qui m'a rejoins ^^
Merci a mistoune qui lui a filé son compte, elle affronte dangeureusement les hords de charr et les legion de nain des cimes froides actuellement x)

Perso je viens d'acquerir Nightfallet c'est dans la savane d'Elona que je parcours fievreusement accompagné des Lanciers du soleil. Je pense terminer cette campagne avant de me procurer Eyes oh the North le premier Addon et bien sur bientot Guild Wars 2 pour incarner les descendants de mes perso :p

Bref pour ceux qui connaisse pas, penchez vous dessus, c'est sans abonnement et y a vraiment de quoi passer des bon moments, et pour ceux qui sont déjà dessus et bien a bientot dans l'une des contrées de Guild Wars ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Guild Wars que de bon souvenir . Il est super ce jeu mais lassant au bout de trois mois non-stop .<br /> J'ai tout finis au moins 3 fois pour bien tout trouvé . Réputation au max , tout les trésor trouvés , une tirelire de 520.000 Po . Et me voila près a attendre le GW 2 ;)
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité