Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
30 juillet 2008

Wall-E

Vla un excellent petit film très touchant qui fait furieusement penser a Fallout dans les premiers quart d'heures.

Les images, la musiques, l'ambiance, les explosions ( si si ) enfin bref...
Pour dire on entend même du Luis Armstrong a un moment ^^
Le générique de fin m'a fait pensé a un fascicule de vault tek pour l'ouverture de 'labri et le repeuplement de la planète ^^

Attention ca reste un (pti) film d'animation pour un publique jeune. Je me suis bien éclaté quand même et vous le recommande.

 

Y a une morale un peu trop appuyé parfois sur la pollution, mais comme ca s'adresse aux jeunes je ne penses pas que se soit un mal forcement.

 

Voila je laisse ceux qui l'ont déjà vu faire des critiques plus poussés et construites ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité