Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
10 juin 2008

ADMIS !

Tout d'abords je m'excuse pour la non mis a jour du blog.

Mais je me rattrape avec une excellente nouvelle. J'ai postulé a Supcréa pour une formation en alternance, j'ai passé le teste d'admissions et l'entretient de motivation et je suis admis !
Reste a trouver une entreprise. J'ai quelques bonnes pistes ça devrais pas pauser de gros souci.

Donc l'année prochaine j'entame une formation de 24 mois en parallèle avec une vie en entreprise qui devrais me permettre de me dispenser de Mc Do.
Nouveaux lieux, rencontres, organisations, mode de vie, travaux etc... ça promet d'être passionnant ^^

La formation que j'ai choisi de suivre est une formation d'infographie 2D. Le but étant de me rendre plus polyvalent dans la création graphique et d'essayer d'atteindre le titre d'illustrateur, où mais compétence 2D et 3D seront conjugué pour réaliser les images que j'ai dans la tête :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merde ... t'as fais les beaux arts ? Ca me trou le cul ... vraiment ...
E
Seulement à supcréa ya oh miracle une salle PC.. !<br /> Mais c'est qui ces gens qui disent n'importe quoi...<br /> Faut se mettre à jour les gens !
C
c'est un point de vue :roll:<br /> <br /> j'ai déjà fait les beaux arts de Valence qui était only mac.
F
Ça va te faire drôle, supcrea c'est Mac only, ceci étant y a moins a réfléchir avec un seul bouton sur la sourie.
E
Héhé comme le dis Cam' il existe un barème bien précis pour les salaires.<br /> Donc ya rien à négocier.<br /> Le salaire se défini en fonction de l'âge et des diplôme obtenu avant.<br /> Après si l'entreprise a une bonne convention collective tu peu espérer voir ton salaire monter un peu...<br /> Perso j'ai était à 780 net pendant 2 ans.<br /> Donc je ris quand j'entend parler de 3000e ^^
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité