Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
3 mai 2008

Perspective de formation

Aux nouvelles, on attend encore nos tenues de formateur. Adieu la tenue bleue ridicule, on devrait bientôt (une semaine sou deux... ou plus x) ) recevoir des teeshirt noirs et peut être bien abolir la casquette ! Ca vaut le coup de monter rien que pour ça :p

bref revenons a l'infographie vue que le blog s'oriente plutôt se se terrain. Je pense m'inscrire a l'école de graphisme privé Supcréa en alternance. Je suis dans a la recherche d'une entreprise pour deux ans d'alternance.
Déjà quelques pistes, plusieurs contactes et anciennes relations (stages et cie)
Je m'inscris dans une filière plus orienté 2D (dessin, volume, photoshope, illustrator...ect), se qui me permetra d'être plus polyvalent pour trouver des jobs intéressants notemment dans l'illustrations.
Se qui bien sur me fera quitter mon job actuel, m'enfin c'est sans regret x)
Bref tout ça pour octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si mais c'etait des formations orienté a 80% sur la 3D.<br /> <br /> La il me faut une formation plus orienté classique 2D, construction d'images, meme un module photographie ferait bien plaisir :p<br /> <br /> <br /> pis bon retour a toi alors ^^
N
Salutation cher Cam', <br /> <br /> cela fait un moment que je ne suis pas venu ... J'étais effectivement au Brésil pour une petite opération.<br /> <br /> J'ai vu que tu as complètement modifié ton blog !!! C'est génial, on sent que tu as passé un cap dans le design !<br /> Fini les couleurs pastels, bienvenue dans les tons technologiques !<br /> Je suis content que tu te tourne vers l'illustration, tu as une vrai patte pour ce domaine. ( Pas utile de le dire, ça se voit, mais j'y tenais qd même ! ^^)<br /> Mais j'ai une question :<br /> N'a tu pas fait une école d'infographie déjà ? Pourquoi en refaire une autre ? T'as pas le niveau scolaire ! Tu va t'embeter !<br /> <br /> Bon je te laisse, et continu de poster, c'est un bonheur a chaque nouveau post.<br /> <br /> Nicklass.
N
Salutation cher Cam', <br /> <br /> cela fait un moment que je ne suis pas venu ... J'étais effectivement au Brésil pour une petite opération.<br /> <br /> J'ai vu que tu as complètement modifié ton blog !!! C'est génial, on sent que tu as passé un cap dans le design !<br /> Fini les couleurs pastels, bienvenue dans les tons technologiques !<br /> Je suis content que tu te tourne vers l'illustration, tu as une vrai patte pour ce domaine. ( Pas utile de le dire, ça se voit, mais j'y tenais qd même ! ^^)<br /> Mais j'ai une question :<br /> N'a tu pas fait une école d'infographie déjà ? Pourquoi en refaire une autre ? T'as pas le niveau scolaire ! Tu va t'embeter !<br /> <br /> Bon je te laisse, et continu de poster, c'est un bonheur a chaque nouveau post.<br /> <br /> Nicklass.
E
Tu as oublié notre cher ami Xpress ! :p
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité