Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
19 avril 2008

Peinture

Y a une matière que j'ai découvert aux beaux arts à Valence que j'ai vraiment adoré. C'est la peinture.
Pourtant avant j'avais horreur de ça. Il faut croire que le prof étais excelent. D'ailleur c'est a peu près la seul matière artistique ou j'ai vraiment eu l'impression d'apprendre quelque chose et de progresser.
C'est dommage, je ne me souviens plus du nom de se professeur.

P1000223

Bon la prise photographique a un peu altéré les couleurs. J'ai essayé de récupérer ça sous photoshop mais bon c'est pas top.
Voui on se dit aussi, tient pourquoi tant de couleur chaude, bah je sais pas. Moi qui ai tendance plutôt au truc glauque. Avec la peinture je suis a l'aise qu'avec se type de teinte.
Ce n'est pas non plus mon tableau préféré. Les plus jolie sont restés chez ma mère.

Pour bien faire faudrait que j'aille chez ma tante pour peindre avec elle, c'est une artiste peintre.
Mais bon on verra cet été si ça dérange pas et surtout si j'ai pas la flemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité