Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
31 mars 2008

Le retour de Lillith


Lillith
envoyé par mZelleCam

 

Annimation réalisé pour Dellerie M. (ma tit' soeur) dans le cadre d'un exercice d'art numérique.

(La video n'est pas disponible j'effectue quelques modifications suite a la demande polie d'un infographiste auquel ma soeur aurait emprunté une image sans son autorisation. Je le remercie de sa tolérance, certain m'aurais insulter sans même m'expliquer de quoi il en retourne... :roll:)

(voila c'est corrigé)


Et oui mes cher fans ( bah... t'es tout seul ?) le blog est de retour après divers plantage du pc... Il a fallu changer l'alime restaurer windows et cie.

Mais tout est rentré dans l'ordre.


Petite serie de photos instantannées que je trouve intéressantes :

DSC00041 DSC00044 DSC00054 DSC00051

DSC00053

Pour les curieux il s'agit de mon père a son cours de boxe, enseignant a ces élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle doit être contente ta soeur, c'bien réalisé !<br /> Pour la boxe, les photos de ce genre, rendent le personnage surhumain (Pour moi) ça fait le super héros sans visage.
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité