Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
5 décembre 2007

Conscience modifiée



Un dimanche.


Ouverture.
Je suis bien, la. Détendu, tres détendu.
Ou j'en suis ?
Ah oui, dimanche.
Mmmh, la température et idéale.
Je sens rien.
Même pas la couverture !
Attend... Si la couverture ca doit être ca.
Pas envie de bouger.
Enfin...
Oh non, pour quoi faire ?
Le pc...
Oui bah non j'y suis assez souvent.
Ca peut attendre.
Et puis, tellement détendu.
Detendu oui...
Ou inexistant.
Je sens rien du tout.
Petite respiration.
Juste se qu'il faut.
Rien à a faire...
Bon allez.
Non.
Si.
Attend..
C'est pas de la paresse.
Leve...
Leve...!
LEVE !!!
Non rien...
bon...
Pas de panique.
De la volonté.
L...E...V...E...
pas moyen.
Toujours petite respiration.
oh!
Y a quelque chose de plus.
Battement.
tumtumtumtumtumtumtumtumtumtum.
c'est rapide...
Calme.
Détendu...
Mon coeur.
mon coeur.
tumtumtum...tum...tum....tum
c'est mieux.
tum...tum......tum.........tum..........tum
EH !
tum.................tum........................
Mon dieu !
Tum.............................................
...
tum...tum......tum.....tum.....tum.....
bon sang mais...
Bouge!
...
Continuer a respirer.
ok.
Calme.
Trop detendu...
Impossible, epuisant, pas moyen.
Sombrer.
sombrer....
som....
Fermetur.

Ouh putain reveille fatigué moi ce matin... Je regarde ma main, plis les doigts. Je me sent tout engourdis. Allez hop de l'action. Je me leve d'un bond et commence une journée engourdie.

ca m'est arrivé a peu pres une 15aine de fois seulement les dimanches. Y parait que c'est rien de grave. On m'a parlé de "sortie de conscience" et de "Conscience modifiée" sans que je capte reelement de quoi il etait question. Je crois au final que c'est le cerveau qui fait emerger d'un reve avant de reveiller le corps. Du coup on est reveillé alors que son corps dort encore.
Bref j'avais envie de parler de ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bis cam yohann
K
cool cam pour ce que tu fait et il est mignon ton chat. tu drevais prendre Papa en photo et le modifier en lui méten des cheveux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yo..nn
C
lol y a pas de souci<br /> <br /> voui ca fait bizare au debut, apres c'est juste chiant.
C
Scuze ^^ C'est juste que ca doit faire trop bizarre =o
C
Merci pour ce commentaire Cendouille
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité