Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
30 novembre 2007

Neige aquarelle

Encore une aquarelle !
Pas beaucoup de 3D en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour me lancer sur une nouvelle scène.
Je travail quelques sites internet qu'on m'a commandé et je passe beaucoup de temsp a mapper de nouvelles quete pour SlayersOnline. En effet la communauté d'elfes noirs sur le jeu aurait du mal a survivre. Une petite quete qui les met a l'honneur ne fera pas de mal.

Seance rafraichissante donc avec pour thème la neige.

Neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ^^<br /> <br /> j'aime bc aussi ptetre pour ca :)
E
Alors là rien à dire !<br /> L'ambiance est là !<br /> Tu progresses super vite !
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité