Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
24 septembre 2007

Supression des commentaires

Voila je suis dans une periode de changement et d'incertitude qui rendent mon morale et ma confiance en moi très fragiles. Or la plupart des commentaires que je recois sur se blog ne font que me blesser.
De se fait il ne sera plus possible de poster ici.

Mon travail est tel qu'il est, je fais de mon mieu, j'ai pas besoin d'entendre sans arret que c'est de la merde.
Je sais que c'est une habitude dans cette branche d'aller se chercher la petite bete pour crittiquer, mais ca ne me plais pas a moi comme etat d'esprit. Ca n'est ni de l'entraide ni des conseils. Se sont que de simple crittiques jalouses et rivalitaire. A croire que la 3D c'est fait que pour se la peter a qui aura la technique la plus performante.

Dans n'importe quel autre domaine j'ai toujours vu les plus grand encourager les novices sur leur efforts et leur evolutions. Y a que dans la 3D que je me fait descendre a tout bout de champ quoi que je fasse.

Bref je me passerais des trois pauvres commentaires par images et continuerais mon chemin artistique sans ces soucis facultatifs.

Si reelement quelqu'un souhait me contacter pour x raison (autre que les vaines crittiques habituels) y a mon adresse mail dans mon profil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité