Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
7 septembre 2007

Re !


Ouaip je suis de nouveau la ! Enfin recup une connection internet dans mon nouveau chez moi :)
jvais en decevoir mais je n'ai rien fait pendant cette periode, pas un dessin, pas de 3D rien.
Des sortes de vacances artisitiques pour repartir je l'espere avec plus d'energie créative.

C'est avec grande deception que j'ai appris la fermeture du projet FOU (fallout unlimited) pour lequel je travaillait. Le boss a visiblement des problemes familliaux et reporte le projet a au moins 9 mois plus loins.

Fini l'ecole aussi, je vais donc etre a la recherche de petit boulo dans la 3D remunéré ou non dans le but de me faire une experience professionel. Ceci dans l'espoir d'integrer dans deux ans l'ecole "La poudrière" a Valence.
Au programme du coup de l'annimation, des cours de dessin certainement au beaux arts de grenoble, une visite de valence ainsi que de l'ecole convoitée et beaucoup de travail :p

Je reste aussi equipier a mac do... eh ! Faut bien payer le loyé ! ( c'est se qu'on se dit tous la bas) Je vie toujours a Grenoble, dans le quartier de l'aigle pour être plus precis. Ma nouvelle connection internet m'a même occtroyé un numero de telephone fixe ! Alors amis et autres proches n'hesitez pas a le réclamer.

Je rassure aussi bon nombre de proche, ma vie en couple se passe tres bien. On a chacun nos taches et nos moment a nous. On part sur de bone base pour durer ^^

bon bref voila bonne année scolaire a tous !
>.<

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Re ! Bonne chance pour trouver du taf dans le 3D :o (Tu nous montreras hein ?!), bonne chance pour macdo aussi, te massacre pas les doigts d'la main, ça peut encore servir (Pour couper du pain...pas de pensées..."du côté obscur de la sexualité") et puis si ton ménage se passe très bien avec ta douce, c'est génial pour toi, ça t'évites d'avoir des casseroles et des poêles dans la figure pendant les crises (et autres fourchettes et petites cuillères !) <br /> <br /> Merci pour la bonne année scolaire, mais ça va pas durer pour moi :p
E
J'espère qu'on aura des photos de l'apart ! <br /> Bonne continuation n'a toi !
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité