Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
2 juillet 2007

I Can't Live Without You

DSC00004

Bon je sais, on va me dire que le titre fait un peu "skyblog" d'adolescent boutonneux.
Mais voila, elle est repartie une semaine chez elle pour recupere ses resultats hier,
et elle me manque déjaaaaaaaaaaaaaaa ;___;

La photo est pas mal tout de même. Prise avec mon telephone x)
A un diné entre amoureux ^^

Vivement lundi prochain é.è

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pas mal ! t'as bon gout!<br /> <br /> ah merde je ne te connais pas... :(
L
Ah! oui. (chef d'oeuvre? quand même...) tu vois j'avais deja oublié! j'oublie tout c'est dingue. Bon c'est pas urgent t'inquiete, j'aimerais juste le conserver pour mes études, ça peu toujours enrichir un dossier...
C
merci ^^<br /> et merci pour elle ^^<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est mimi :o<br /> faut que je vous la presente a toi et flop !<br /> pi que je te rend ton chef d'oeuvre de story board :p
L
Moi je trouve pas que ça fait ado boutenneux... Trés sympa ce portrait!
C
T'inquietes va tu vas la revoir ^^
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité