Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
16 mai 2007

Decors

Apres quelques jours de travail, je peux enfin commencer a vous presenter quelques images...

Premierement la chambre, piece unique et unique lieu a se jour ou se deroulera l'action. C'est encore une ebauche...


rendu1

rendu

rendu2


Pour la vue de la fenetre, j'utilise pour l'instant une image du film Imortel

Immortel02

Image qui semble ideal si cet oiseau ne prenais pas les trois quart de l'image...


Du coup j'essai de modifier cette vue de New York pour remplacer Immortel... J'ai pas encore testé le rendu avec cette image. Jverrais si ca me conviens. Mais je pense deja l'assombrire...

vue_de_l_empire_state_building vue

Le personnage stagne un peu pour le moment. Deja parceque c'est une plaie a modeliser (texturer j'en parle meme pas), et aussi parceque je n'ai pas d'inspiration franche.

Il n'y aura pas de rendu video pendant un moment... Mes barretes ram sont mortes, et faudra donc attendre que je me repaye une config. Se qui devrait se faire incessement sous peu. D'ici la, image fixe only.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant, très bon boulot !
C
Fin de ce long week end le site aura pas mal de modules prêt je pense
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité