Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
12 mai 2007

New projet !

Voila comme je suis plus ou moins destitué de celui qui etait en cours, que j'ai bientot fini l'année scolaire, et que ca risque d'etre l'echec total niveau diplome. Il faut que je me trouve un nouveau pti projet. Pour avoir quelque chose a montrer au gens !

Seulement quoi ?
Bah je sais pas.
Il me faudrait une petite histoire sympatoche... Avec un personnage agreable a faire. J'hesite, un pseudo realisme ou un cartoon ?
Une histoire facon medieval, contemporraine ou futuriste ?
Un concepte original ou un fanfic ?

J'hesite aussi a le faire totalement seul, ou a m'entourer d'une ou deux ames volontaires ? Un petit projet a deux trois avec des amis, des vraies cette fois. Ca peut etre sympas aussi. Genre je m'occupe de l'image, un du scenario-dialogue, un du concepte art, promotion, site web et cie...

Y a des gens que ca interesse ? Des idées a proposer, des envie meme ?

Je vais me payer un zero commentaire encore je sens lol ^^
Bah chui habitué, soit j'intimide les internautes, soit c'est pas suffisement a chié pour etre crittiqué et pas suffisement bien pour etre complimenté.

Boah peut importe. Jvais reprendre l'ecriture aussi. Ptetre je posterais mes prochain deboire surrealiste ici.
Bon en tout cas voila quoi, nouveau depart. Le projet actuel sera terminé le 22 mai, si tout se passe bien avec mon collegue d'ici la ^^"
J'espere que je pourrais metre une version allegée ici avec un pti codec.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est dommage les images de ton projet étaient super sympa j'aurais aimé le voir fini avec ton univers je suis sur que ca m'aurait bcp plus lol en esperant que te remettes le plus vite au boulot lol essayes de t eloigner des epluche tomates lol xd
L
Je te souhaite de réussir alors :)
C
non je passe le jury le 22 mai, c'est de ca que je parle quand je dis que je me le suis fait destitué. <br /> Enfin on verra y a encore une semaine...
L
Comment s'est passé ton projet avec le monde parallèle? as tu pu le terminer malgrè ton accident?
C
Moi moi moi je veu x)
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité