Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
10 mai 2007

Kaamelott

vlcsnap_45542

Une de mes tirade preferée:

Meleagant a Lancelot: Eeeh ! Magnifique ! Vous avez vraiment bien trouvé ! J'ai jamais contemplé quelque chose d'aussi deprimant ! *rire machiavelique* Je me demande d'ailleur... Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps avant de chercher a vous egorger.

Lancelot : Vous m'aviez demandé de me retirer loins de tout aloreuh...

Meleagant : Bah je pensais que vous auriez trouvé une petit clairiere. Avec un ruisseau ! Les tocards prennent toujours leur retraite pres d'un ruisseau... A cause de la soif ! Pourtant une retraite... C'est une retraite de tout ! Ne croyez vous pas ? Moi quand j'ai plus rien a faire ici, je me retire. Plus de goutte d'eau, Plus de rayon de soleil. Je me desseche. De la tete au pied. En un petit cadavre sous un tas de feuille. Les saisons me survolent sans me soupconner... Et puis un jour... La corneille raconte qu'elle a entendu quelqu'un au loins qui recommence a pleurer.
*tres proche de lancelot a present, chuchotant presque*
Guenievre... Guenievre...
Alors la, j'ouvre un oeil, je rempe, mangeant la neige, lechant l'eau croupie, et mes ennemies tresaillent, car a me voir boir, ils comprennent que je suis de retour !

...
Vous me faites pas entrer ?
*rire machiavelique* Magnifique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, ca on l'aura en septembre :p
S
J' ai regardé la première partie. Mais j' ai jamais sût quand il ont passé la seconde, dégouté !!<br /> Arthur à quand même réussi à retirer son épée ou elle est réstée coller à cause de l' autre co* ^^
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité