Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
19 février 2007

Mon oeil est fixé a votre Iris...

...
Comme un Narcisse je contemple
Dans ses miroires entre vos tempes
Le reflet sombre de mes vices...

[Emilie Simon; Rose hybride de thé]

yeux

Voila en gros plan la texture de l'oeil du personnage de notre projet de fin d'année.
J'ai pas pu tester encore si je l'avais bien fait ou pas x)
Surement que faudra retravailler les ptites veines...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmh, c'est l'effet loupe du a la cornée ca.
S
Dommage pour l' ombre ovale la plus au centre, ca lui donne un relief qu' elle ne dvrait pas avoir ! Parce que on dirait que tout le centre s' enfonce dans l' iris. Sinon ouaip, pas mal !
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité