Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
14 novembre 2006

Textures de peau ("misss")

On fait nos premier pas en matiere de textures notemment des textures de peaux
Pour le coup c'est hyper complexe, obligé de prendre des nottes

La geometrie est celle du prof, j'ai preferé prendre son model pour etre sur de reussir la texture
Donc me dite pas "woaaw t'as vachment bien reussi l'oreille !" elle est pas de moi >.>'

textures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
branleur certe mais ca empeche pas que ca fou les boules quand on paye pour rien, donc la on veu des cours musclé donc c musclé... T'inquiete on branle un peu quand meme mine de rien ;) sinon j'aurais pas le loisir de venir poster tout ca
O
Woaaw t'a vachement bien réussi l'oreille !<br /> <br /> Non sans rire ça prend forme de jour en jours, on dirait pas comme ça, je veux dire les infographistes ont la réputation d'être des branleurs normalement.
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité