vendredi 27 mai

Camera Tracking et lancé de balle

 

 

 

Et un petit exercice de tracking et integration 3D. On film, on track le mouvement de la camera avec Boujou, un place le perso qu'on eclaire et anim avec maya, et on composite le tout (after effect ou fusion selon celui qui gere le mieu les franges et la postmultiplication :p)

Je manque un peu de temps pour faire quelque chose de plus long, mais y en aura d'autres très certainement.

Posté par Kyope à 10:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Camera Tracking et lancé de balle

    Trop un boulet !
    Pas mal en tout cas...

    Posté par Gelmir, lundi 08 août à 21:11 | | Répondre
  • bien mais je pense qu'il faut etre du metier pour comprendre le procedé ( l explication n'est pas tres limpide pour les non inities en qq sorte )
    mais c est bien !

    Posté par felix1, samedi 27 octobre à 17:45 | | Répondre
Nouveau commentaire