Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
17 janvier 2007

Lumiere

Voila qui est better

renducop

Une apres midi de travail, j'ai collé un declin sur le point light deu centre, ajouté de la globale illumination sous mental Ray (j'ai passsé deux heures a regler cette horreur) et finalement compilé tout ca sur photoshope avec une path d'occlusion pour affiner les ombres.

L'ambiance est la, maintenant reste a remplir la piece, creer le personnage, faire l'annimation de deux minutes, ajouter les effet speciaux, compositer sous after, creer le dvd avec un making of...et j'aurais mon projet de fin d'année !!! xD
chui pas sorti de l'auberge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sauf les trucs que tu dis que je comprends pas c'est vraiment très beau ! Les effets de lumières et d'ombres sont vraiments sympas et très réalistes...<br /> <br /> Reste à voir le reste *.*<br /> <br /> PS : Je me demandais pourquoi j'arrivais pas à poster de commentaires :s mon adresse E-mail x.x<br /> Wilaa !
C
lol, ouais pour le moment on peut dire ca :')
S
A ouai carrement, t' as bien arragé le truc !<br /> Le gars il s' est acheté un plasma mais il a plus assez pour ce payer un canapé ^^
E
X) ah merde oui je pouvais toujours essayé pour l'image.
C
ok je vois, plus de contraste en somme. Bah on y pensera ouais.<br /> <br /> pour ceux que ca interesse aussi, le prof de scenario a bien aimé notre debut de script alors je le metrais peut etre ici lundi.<br /> <br /> ah et ju' c'est pas du php ici mais du html, pour une image le [img] ca marche pas ;)
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité