Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
9 janvier 2007

Motion Capture !

Ayé j'ai fait de la motion capture !

ALors c'est un systeme d'annimation assez particulier. Il suffit d'enfiler une combinaison



Des camera infra rouge et du matos a 400 000 balles



et les petits boules de la combinaison sont captés par les camera infrarouges (6 camera minimum) pour enregistrer les mouvement dans l'espace 3D



 


Au final on finit avec un chouette squelette annimé appliquable a nos perso :D


les photos sont prises sur le net mais c le model exacte que possede l'ecole. j'avais pas mon numerique sous la mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prefererais m'orienter cinema, le jeux video c'est encor soumis a beaucoup de contrainte. Mais bon si je trouve un boulo deja j'en serais tres heureux. Meme pour faire un jingle de pub x)
S
Very good ce que tu fais. Tu comptes travailler dans le monde du jeu vidéo ou tu vises autre chose ?
L
Ouh! la vache ça doit être cool de faire ça! Je me souvient avoir vu tout cet outillage dans les making of de films à effets speciaux... quand le rêve devient réalité....
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité