Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
17 décembre 2006

Océan

Vouala j'ai eu un petit accident de scooter hier soir en rentrant. Puis le choque tout ca m'ont legerement sécoué et je n'ai pu trouver le sommeil. Ca laisse le temps de reflechir, je me suis même demandé si je n'etais pas mort.

Sans_titre_1

Un océan de mots, un océan de pensées
Un océan de mots, un océan de trop
Dans lequel je me noie

Ne cherche pas a tant à soulever laisse la poussière
à tes pieds
Ne cherche pas à souffrir dans les images noyées
Comment surfer la vague sans rester dans le net
Même noyé dans le vague essayé d'être honnête

Un océan de mots, un océan de pensées
Un océan de mots, un océan de trop
Dans lequel je me noie

Dans lequel je me vois
[Aubert; extrais de "Ocean" - Stockohlm]

J'ai donc failli mourir mais je ne ressent rien de particulier, pas de relativisation exacerbé, ni même de joie de vivre particuliere. Peut etre un leger retour de foi comme une mise en garde...

Quand on aura accouché de nous même, restera plus qu'a nous pardonner, finalement il n'y a que nos coeurs d'impures dans se monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh bah du moins il le chante... je verifierais, c'est vrai qu'il interprete pas mal que se soit Rimbaud Barbara Boris Vian...
S
C' est Aubert qui ecrit ? : <br /> <br /> Comment surfer la vague sans rester dans le net<br /> Même noyé dans le vague essayé d'être honnête ?<br /> <br /> Il fait de l' alexandrin ?
C
c'est un extrais de Jl Aubert ;)
S
En fait t'es bon en poésie ^^<br /> <br /> Deviens poète, :roll:
C
Chais pas, v prendre rdv mais a priori rien de cassé... Juste des nausée et mal un peu partout.
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité