Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocean de Pensées
15 décembre 2006

Signature et banniere

Petit travaux pour une guilde sur un jeu Online.

Cliquez pour voir les annimations :

croisadenoireban

logoelfenoir2fh4do

pn5oh

rangelfeombre
(celui si est concu pour fonctionner sur fond blanc)

Detouré, retouché, composé sous photoshop puis annimé tout simplement sous image ready. La lune je l'ai dessiné moi même. Pas que j'en soit fier mais c'est rare que je mette un element perso dans les signature.
Les typo c'est du "chopin script", "a Theme for murder" et "Sepulcra"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas vraiment une periode, je sais m'en servir et donc quand y a besoin je m'en sers. Je fais toute mes textures pour la 3D sous photoshop, tu sais le truc que tu trouve nul toi aussi -.-<br /> <br /> c'est tout des integrations, les elfes dans chaque images sont integré, pour l'effet de perspective je l'ai reduis tout simplement.
S
Ca manque un peu de technique, mais la base de tes 3 créations est vraiment bien.<br /> Pour celle avec les 2 elfes dans les bois, c' est toi qui a rajouté les elfes ? Si c' est le cas, c' est vraiment bien vu avec la perspective, le petit derrière et le grand devant. Ca donne une profondeur à l' image et ca le fait !<br /> <br /> P.S. Alors tu as eu une periode photoshop toi aussi ? ^^
Ocean de Pensées
Publicité
Ocean de Pensées
Publicité